Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Grenaak Torinn, pokéhumain amnésique

2 participants

 :: RPG :: Fiches

Aller en bas

Grenaak Torinn, pokéhumain amnésique Empty Grenaak Torinn, pokéhumain amnésique

Message par Grenaak Dim 14 Nov - 2:04

Grenaak Torinn, pokéhumain amnésique Header

~Informations générales~

---------------------------------------------------------------------------
    [Image 100*100]
      Nom ::Torinn
      Prénom :: Grenaak
      Surnom :: Gree, Green, Nak, Gregre, entre autres.
      Âge :: 18 ans
      Sexe :: Masculin
      Race :: Pokéhumain
      ADN :: Drattak
      Clan :: Sauveurs

~Caractéristiques et histoire~
Détails sur le personnage :
    Apparence ::Se tient debout, a des ailes dans le dos ressemblant a celles de Drattak, sa peau est redevenue normale, par contre en guise de peau, c'est une sorte de verste biologique qui s'est mise, avec sur le ventre la fameuse carapce qui est "collée" au ventre et qui tient la veste. Pour ce qui est du visage, ses oreilles sont celles du pokémon, ses cheveux sont bleu marine, avec deux mèches rouges, qui passent vers le bord du visage. sa dentition a également subie des transformations, ou l'on peut voir que ses canines ont possé de façon spectaculaire. Enfin l'iris de ses yeux est devenu rouge foncé. Ses mains accueillent des ongles pointus et bien plus solides que ceux des humains, comme des griffes.
    Caractère :: Il est principalement calme, parfois a en faire peur les autres car il garde sa sérénité même si il est en danger. Néanmoins, ne le sous-estimez pas, il connait ses forces et ses faiblesses, et il sait ce qu'il peut faire et ne pas faire. Au combat, il appréciera surtout les combats équitables, même s'il n'a pas pour habitude de refuser un défi, par contre il n'ira pas lancer de défi, il attendra que ses adversaires viennent a lui. Du reste, il possède une grande curiosité : si quelque chose ne tourne pas rond, ou s'il lui manque un élément pour comprendre un phénomène, il essaiera de trouver ce qui lui manque au possible. Enfin, même s'il est trés sociable, il a malgré tout besoin d'être seul, dans un coin calme, pour méditer, et faire le vide.
    Particularité(s) :: Atteint d'une légère amnésie, il cherche a retrouver son passé, jusqu'a son réveil (Voir passé)

Historique :
    Son passé :: (10 lignes minimum)

    Un bruit de pierres, une odeur d'oeuf pourri et de fumée, il ouvrit les yeux, le ciel était gris.

    Mais bon sang, ou suis-je ?

    Grenaak posa ses coudes sur la pierre, et examina les alentours, il était au pied d'un volcan, le ciel gris s'expliquait par l'activité de ce dernier.

    Oh punaise, ma tête....j'ai l'impréssion d'avoir pris une mauvaise cuite, pourtant c'est pas un endroit a faire une fête ici

    Il se tient les tampes pour atténuer la douleur et pouvoir réfléchir, il chercha dans sa mémoire ce qu'il avait bien pu se passer pour qu'il arrive içi dans cet état, mais il n'arriva a obtenir qu'un trou noir. Ce qui eut pour effet d'effayer le mi-Drattak, lui qui avait pour habitude de se souvenir d'un début de soirée beuverie, la il ne savait même pas ou il était, c'était incroyable....et effayant.

    Mais c'est pas vrai, je suis où ?! et qui est l'empaffé qui m'a fait boire au point de tout oublier ?!, hurla t-il, bon, Grenaak, calme-toi...essaie de te rappeler d'un truc ou deux...allez...

    Il ferma les yeux, et une image, ainsi qu'un mot, se dessinèrent dans l'obscurité. L'image était une sorte de hangar désaffecté et presque couvert par la rouille, avec des portes assez bizarres. Et le mot qui lui revint en tête était "Sauveur".

    Un vieux bâtiement rouillé, le mot sauveur...mais il n'y a pas de sens a cela ! Oh misère...c'est la dèrnière fois que je fais une soirée de ce genre, je suis gravement atteint la...

    Paradoxalement, il n'avait pas de mal a voler, et ses blessures ne le génaient guère, il vola en dirrection du sud-ouest, au hasard, son instinct lui disait d'aller par la.

    Ce que Grenaak avait oublié, c'était tout son passé, qui n'était pas du comme il le pensait a une nuit trop arrosée, mais a une chute assez grave. Voici ce que sa mémoire lui cachait.


    Depuis longtemps, Grenaak cherchait a démarrer une nouvelle vie, il avait passé ces 2 dèrnières années a trouver des endroits a visiter, puis voyageait vers les destinations choisies, de préférence ou il pouvait voir des pokémons de type Dragon, il avait pour ainsi dire visité tous les sanctuaires des pokémons dragons possibles, enfin, c'est ce qu'il pensait, jusqu'il aperçut sur sa carte du monde un archipel qui faisait tout petit dessus. Ce coin de terre retenut son attention, il approcha ses yeux pour lire le nom de d'île, pour y lire le nom d'"Eronia". Aprés un temps de réflexion, il entreprit des recherches, et découvrit une chose qui paraissait incroyable : l'apparition d'êtres hybides, mi-pokémon, mi-humain, ces humanoides avaient les facultés du pokémon auquel ils ressemblaient. Cette information avait ravivé la soif de connaissance de Torinn qui, il l'avouait, semblait un peu blazé de tout savoir. Séduit par ces quelques lignes, il voulut savoir comment accéder a l'île, il n'y avait qu'une compagnie de ferry qui proposait le voyage du port le plus proche de chez lui a Eronia. Il prit une réservation, et quelques jours plus tard, il arriva sur une zone reliant deux régions, appelées Honshur et Koyen.

    Il passa quelques jours a se documenter sur cette fameuse île, et découvrit l'éxistence d'hybrides mi-humains, mi-pokémon, les pokéhumains. Il découvrit également que l'île était réglementée par trois clans, les Sauveurs, les Mensous, et les Elentsy. Enfin il finit par savoir que des pokémons de type Dragon se nichaient prés du lac de l'ile, le lac Eternal. Il y avait entre autres des Hypocéan et des Draby.

    Les Draby, et son évolution finale, Drattak, faisaient partie des ses préférés, il se voyait beaucoup en Drattak, et puis il aurait aimé en apprivoiser un, sans le capturer, malheureusement, c'était pas si simple de se faire accepter par un dragon, il fallait beaucoup de temps, et il ne pouvait rarement passer plus d'une semaine sur un nid. C'était trop peu de temps. Aprés avoir fini de monter son campement, il se rendit compte que pour aujourd'hui l'observation, c'était fichu, on ne voyait plus a 3 mètres, il haussa les épaules, et commença a dormir.

    Pendant la nuit, Grenaak fut réveillé par une atroce douleur au ventre, il arrivait a peine se relever et a tenir debout. Des douleurs au ventre, il en avait fréquemment, mais cette fois-la, c'était 10, ou 100 fois plus douloureux que d'habitude. Il voulut marcher pour aller vers le lac et boire un peu d'eau, en vain, la douleur l'insupportait trop pour bouger, il n'avait rien a portée de main pour tenter de la calmer. La peur se joignit a la douleur, il commença a hurler pour tout extérioriser et quelques instants aprés il s'évanouit.

    Au petit matin, Grenaak se réveilla normalement, n'étant pas trés vif au réveil, il prit le plus naturellement du monde son déjeuner, commença a s'habiller, et puis au moment de mettre un T-Shirt, il lui semblait qu'il ne pouvait plus le mettre, il le remit avec ses autres vêtements, et chercha la cause du problème, il tâta son dos, et se rendit compte qu'il y avait quelque chose qui était aggrippé sur son dos, puis il découvrit une autre chose sur le dos, et ça bougeait cette-fois çi. Il prit le temps de toucher ces masses inconnues, et il les ressentaient, comme si il se touchait soi-même, mais c'était... étrange, ça n'était pas son dos, mais il ressentait la même chose. Inquiet, il sortit de la tente en prenant soin de ne pas la casser en sortant, puis il se pencha vers l'eau du lac, pour voir son reflet.

    Et la, il resta pétrifié par le reflet qu'il voyait.

    Il avait gardé a peu prés le même visage, mais il ressemblait beaucoup a un Drattak : Il avait des ailes dans le dos, les mêmes que celles du pokémon, sa peau avait pris une teinte bleu ciel, il avait une sorte de carapce au ventre, et a la plaçe de ses oreilles se tenaient les appendices aérodynamiques qui permettent au pokémon de mieux contrôler sa trajectoire en vol, et pour finir il avait des sourçils gonflés et rouges. Cette vision terrifia Torinn sur l'instant, puis il se calma, et regarda a nouveau son reflet, cette fois avec un regard plus détaché, et il finit par sourire. Il n'avait pas de Drattak comme compagnon, mais c'était presque pareil a ses yeux maintenant.

    Il fit le tour des nouvelles choses qu'il pouvait faire, et la première qui lui vint a l'esprit était de voler. Logique, on a des ailes pour voler, donc autant s'en servir. Il essaya d'abord de les bouger, puis il reproduisit le mouvement des ailes d'un drattak en vol, ça paraissait simple, mais ça ne l'était pas, et il ne s'en rendait compte que quand il essayait de voler, aprés une dizaine de vols ratés, il s'élança, faillit tomber dans l'eau, puis prit de l'altitude. Il était émerveillé par la vue qu'il avait : le lac ressemblait plus a un étang, au loin une tour, dont le sommet était cachée par des nuages épais, les montagnes au loin, le ciel qui semblait proche. Tout cela lui semblait tellement nouveau, tellement neuf, qu'il décida dés lors de ne plus jamais quitter Eronia, et tant pis pour le reste, il trouverait bien une solution.

    Suite a cette décision, il redescendit, et prit le document qui mentionnait les noms des clans locaux, il lut tout sur les trois clans, mais cela le complexait : il devait se joindre a un clan. Les Sauveurs, c'était la population qui se rebellait contre un système a priori bien installé au fond d'un manoir, et qui ne voulaient pas changer cette vision, il aimait bien cette vision des choses. D'un autre côté les Mensous étaient attirants pour Torinn parce qu'un manoir c'était beaucoup de confort, le gout du luxe et du pouvoir ne l'aurait pas déplu, il aimait bien ça aussi, enfin les Elentsy n'étaient pas en reste : la liberté de faire ce qu'on veut et de ne pas prendre part a une guerre a priori sans fin, c'était déja beaucoup pour Grenaak. N'arrivant pas a se décider, il laissa le hasard faire les choses.

    Et aprés un petit rituel avec un paquet de cartes, qui lui avait valu de choisir les Sauveurs, il rédigea un mot a l'attention de ces derniers. Et il finit par les rejoindre. Il avait vu que les Sauveurs étaient plutôt rigides, peut-être a cause de leur niveau de vie, et des difficultés que leur imposaient les Mensous. Cela n'avait pas découragé le mi-Drattak, et peu de temps aprés s'être installé et avoir visité les lieux, il était parti en quête de visiter tous les lieux, visitant les grandes plaines, ou il avait fait la connaissance d'un mi-Rayquaza, qui se sentait coupable a cause d'un plan qui devait détruire les Sauveurs, puis il était parti, aussi bien pour s'assurer que ses propos étaient avérés que pour la visite de l'ïle, vers les terres obscures, ou le quartier général des Mensous se trouvaient, il avait fait la connaissance de quelques Eroniens, décidément aussi éxubérants les uns que les autres, puis, ayant bien tout vérifié, voulut retourner vers le QG pour faire part de ses informations collectées au Sauveurs, il était assez fier de sa trouvaille, et pensait qu'il allait être intégré plus rapidement qu'il ne le pensait.

    Il passa prés de la chaine de volcans, et une grande fatigue s'empara de lui. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais il savait qu'il devait retourner a la base rapidement. Mais plus il avançait, plus le sommeil le tirait vers le bas. Il finit par s'endormir, en faisant une chute d'une vingtaine de mètres, tombant sur la tête, sa mémoire se trouva altérée, oubliant tout ce qu'il savait de son passé.

    Son présent :: (3 lignes minimum) Il vole sans le savoir vers le QG des Sauveurs, observant depuis le ciel tout élément suceptible de ressembler au hangar qu'il avait réussi a retrouver dans sa mémoire. malgré la peur qui l'éteignait au ventre, il garda son image de personne éternellement calme pour l'extérieur.
    Objectif(s) :: Retrouver sa mémoire, et par extension terminer son observation de l'île.


Grenaak
Grenaak
Nouvelle recrue


▪ Messages : 59
▪ E$ : 0 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Grenaak Torinn, pokéhumain amnésique Left_bar_bleue65/1000Grenaak Torinn, pokéhumain amnésique Empty_bar_bleue  (65/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Grenaak Torinn, pokéhumain amnésique Empty Re: Grenaak Torinn, pokéhumain amnésique

Message par Hard Lugia Mar 28 Déc - 7:58

Eronia n'est pas vraiment une île mais bon n_n', tu peux la considérer comme tel si tu veux.

Présentation validée
Hard Lugia
Hard Lugia
Expert
Expert

▪ Messages : 848
▪ E$ : 532 E$

Fiche du personnage
Points d'Expérience:
Grenaak Torinn, pokéhumain amnésique Left_bar_bleue518/1000Grenaak Torinn, pokéhumain amnésique Empty_bar_bleue  (518/1000)

https://eroniarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: RPG :: Fiches

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum